Les meilleurs développeurs JavaScript freelances sont sur Codeur.com

Amélioration système de vote des photos Jomsocial

 Fermé · 30 à 300 € · 2 offres · 559 vues


[URL visible pour les membres Pro]
Site en ligne depuis 5 ans, stable, rentable.
Joomla 1.5
Jomsocial 2.6.2

PARTIE 1: VOTE PHOTOS
Fonction actuelle:
Lors de la visualisation des photos d'un album (perso, group, event), les photos sont présentées sous forme de slideshow.
Pour chaque photo il est possible de voter "j'aime / j'aime pas". Ce qui a pour effet, pour chaque photo, d'incrémenter le total de "J'aime" par photo.
Ceci se fait par javascript.

Modification à apporter:
De la même manière que "j'aime" / "j'aime pas", je souhaite qu'il soit possible de voter pour la photo, en cliquant sur une bande à 10 imagettes valant de 1 à 10. Cette bande existe déjà.

Une fois que le vote est fait, l'image suivante apparaît dans le slideshow, sans rechargement de la page, comme si l'on cliquait sur "image suivante".

Si le membre qui visualise la photo en cours a déjà voté, il ne peut re voter, une indication lui dit que c'est déjà fait en lieu et place de la bande de vote.

La moyenne des notes de chaque photo serait affiché par CSS dans le coin supérieur droit (par exemple) de la photo.

A côté ou en dessous de chacune des photos, la liste des votes des différents membres ayant voté sera affichée.

Précisions:
La charte graphique et le formulaire de vote de 1 à 10 existent déjà et sont utilisés pour le vote de la photo de profil.
La classe CSS permettant d'afficher la note moyenne de chaque photo existe déjà car utilisée pour l'affichage de la note moyenne de la photo de profil.
La classe CSS des profils des gens qui ont voté existe déjà car déjà utilisée pour d'autres usages.
La table SQL existe déjà jos_album_pic_rating. Les champs sont constitués.
Il s'agit de rendre possible le vote et sa prise en compte dans le slideshow.
Le reste sera adapté par moi même.

PARTIE 2: CHARGEMENT ASYNCHRONE
Aujourd'hui 2 modules (bande de gauche) permettent :
. A/ d'afficher les notifications (message, visites reçues, kiss reçus, vote de la photo de profil ...);
. B/ d'afficher la liste des membres en ligne par ordre de dernière connexion.
Je souhaite pouvoir actualiser ces 2 modules de façon asynchrone dans la page, c'est à dire sans avoir à recharger toute la page, ou bien, qu'ils se mettent à jour toutes les x secondes, sans rechargement complet de la page.
Les deux modules sont écrits en php.

PARTIE3 Optionnel: LIVE WIDGETS
Pour le A/ à chaque visite reçue, kiss reçu, message reçu ou vote reçu, une notification sous forme de widget s'afficherait quelques secondes. Si l'utilisateur est sur une autre page internet, à son retour sur mon site, la dernière notification widget serait affichée. Je proposerai le layout du popup (css existant).

Projet-morbonet.jpg

Budget indicatif : 30 à 300 €

Publication : 26 janvier 2014 à 14h03

Profils recherchés : Développeur JavaScript freelance , Développeur PHP freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients