Les meilleurs développeurs C++ freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 30 à 300 € · 598 vues
Je suis à la recherche d'une personne ou d'une équipe pouvant reprendre le développement de mon application multi plateforme (windows, mac, linux).
Le développeur actuel n'a plus trop le temps de s'occuper de mon projet et me l'a livré avec quelques bugs.
Il s'agit d'une application à installer sur son ordinateur similaire à puush, qui permet d'héberger des images et screenshots. Le tout codé à l'aide de la librairie QT.
Voici la liste des bugs:
Mac:
- L'application ne se lance pas au lancement du mac lorsque l'option adéquate est cochée. Elle doit directement se mettre en tray icon au lancement du mac.
- Lorsque l'app est en tray icon (avec la fonction "lancer au démarrage" ou non) et qu'on redémarre le mac ça nous propose de réouvrir toutes les fenêtres au démarrage. Si on met oui, une fois le mac démarré ça nous met directement sur l'interface pour prendre un screen alors que l'app doit simplement se mettre en tray icon.
- Certifier l'application, je suis déjà en possession du certificat délivré par Digicert
- Ajouter des combinaisons de touche dans les configurations (1 combi pour chaque fonctions (5)) et les mettre par défaut
La charge de travail pour ce devis n'est pas excessif mais nous pourrons avoir à retravailler ensemble si le travail fourni ici nous convient lorsque nous aurons besoin d'ajouter des fonctionnalités.
L'application est disponible à l'adresse [URL visible pour les membres Pro]
Merci de me fournir un délai ainsi qu'un prix. Le délai devra être respecté à tous prix sauf en cas de problème majeur.
Important: Si vous avez déjà un ou plusieurs projets sur le feu, passez votre chemin. Nous voulons une réalisation très rapide.
Merci
Budget indicatif : 30 à 300 €
Publication : 07 décembre 2013 à 15h57
Profils recherchés : Développeur C++ freelance , Développeur macOS freelance
Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes