Les meilleurs intégrateurs web freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 30 à 300 € · 357 vues
Site en dev.
CC:
- Lors d'une opération d'update de la bdd, une ligne vierge ( que des 0 ) se crée et ensuite les données. Il faut que cette ligne vierge ne se crée pas.
- Correction de style d'une page sur exemple d'une autre. Il manque un cadre de fond et un submit apparaît en trop.
- Concerne une section Questions/Réponses, ( seules les membres peuvent questionner et répondre ) il faut que lorsque une question est posée, celle-ci ne soit pas visible d'emblée pour tous ( membres et visiteurs ) comme c'est la cas actuellement. Elle doit être visible uniquement pour le questionneur + le répondeur ( qui est le propriétaire de l'annonce ).
Et Il faut ajouter une case à coché sur la partie réponse qui permet on répondeur, en la cochant, de rendre la réponse visible uniquement pour lui et pour le questionneur. Sinon elle le sera pour tous comme c'est la cas actuellement.
Attention, toutes les modifications apportées doivent être données par email ou messagerie codeur.
Paiement Paypal
Budget indicatif : 30 à 300 €
Publication : 06 mai 2013 à 15h40
Profils recherchés : Intégrateur web freelance , Développeur PHP freelance
Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes