Bonjour,

Nous installons actuellement l'application "ship up" qui permet d'avoir une page de suivi personnalisée pour nos clients de leur commande sur notre site et d'envoyer des notifications de suivi par e-mail. Pour éviter les doublons avec les e-mails de suivi des transporteurs, nous aimerions tokeniser les adresses e-mails de nos clients qui sont transmises aux transporteurs. L'objectif est de remplacer l'adresse e-mail du client envoyée au transporteur (lors de la création de l'étiquette?) par une adresse e-mail ship up. Nous avons un site web shopify (nous allons changer de thème prochainement) et nous utilisons une application tierce (shipping bo) pour la logistique.
Explications ici : [Url visible pour les membres Pro]

Budget indicatifMoins de 500 €
Publié le24 juin 2021 à 10h48

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 24/06/2021 à 10h48
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :