Les meilleurs développeurs Visual Basic freelances sont sur Codeur.com

Compacter en VBA une même base Access 2010

 Terminé·30 à 300 €·2 offres·1849 vues


Bonjour,

Je recherche un spécialiste en programmation VBA Access 2010 qui pourra développer dans Access 2010 le code VBA ou l'application pour résoudre la problématique suivante:

Une procédure programmée en VBA s'exécute dans une base Access 2010.
Au bout d'un certain temps, la base finit par dépasser la taille maximum ce qui arrête la procédure et l'empêche d'aller à son terme.
A moins qu'il n'existe un moyen d'empêcher la base de "gonfler" pendant l'exécution de la procédure, il faudrait un développement permettant de compacter la base dès qu'elle dépasse une certaine taille, pour ensuite reprendre la procédure là où elle s'est arrêtée avant le compactage - tout cela automatiquement.
Cette opération doit être effectuée pendant l'exécution de la procédure autant de fois que la base atteint la taille maximum indiquée, et ce jusqu'à ce que la procédure se soit exécutée jusqu'au bout.

Cordialement,
Thierry

Budget indicatif : 30 à 300 €

Publication : 01 septembre 2011 à 19h02

Profils recherchés : Développeur VBA freelance, Expert BDD freelance, Développeur Windows freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

2 freelances ont répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

Officentrale - Spécialistes Ms Office Développeur VBA
nnyekan Développeur spécifique
Publier un projet similaire

Projet réalisé par Officentrale - Spécialistes Ms Office

Officentrale - Spécialistes Ms Office Développeur VBA
Officentrale - Spécialistes Ms Office Prestataire abonné depuis 120 mois
Boulogne-Billancourt, 92514

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients