Les meilleurs développeurs informatique freelances sont sur Codeur.com

Environnement de rédaction - technologie web/ XML

 Fermé · 5 000 à 20 000 € · 4 offres · 368 vues


La Réunion des musées nationaux-Grand Palais édite et publie des catalogues de collections ([URL visible pour les membres Pro]). 10 titres ont déjà été publiés.

Afin d’homogénéiser la chaîne de production, de faciliter le traitement et la circulation des données d’une part et souhaitant en outre bénéficier des avantages des solutions informatiques en nuage, nous avons décidé d’opter pour un nouvel environnement de rédaction en technologie XML native s’appuyant sur une infrastructure client /serveur web.

C’est pourquoi nous faisons appel à une prestation pour réaliser ce nouvel environnement de rédaction. Nous prévoyons un déploiement rapide d’un tel outil sur divers projets.

Vous trouverez plus de détails sur les spécifications dans le document joint

En réponse à l’appel d’offres, le client attend :
- un devis
- un planning de réalisation

Budget indicatif : 5 000 à 20 000 €

Publication : 01 avril 2011 à 12h13

Profils recherchés : Développeur spécifique freelance , Intégrateur web freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

4 freelances ont répondu à ce projet

2 propositions de devis en moins de 2h

SentinellesduWeb Agence de développement e-commerce
J
G
S
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients