Les meilleurs développeurs Symfony freelances sont sur Codeur.com

Codage et Formation Code Igniter - Doctrine

 Fermé · 30 à 300 € · 489 vues


Bonjour,

Nous avons développé notre site avec Code Igniter pour le fonctionnel et Doctrine pour la base de données MySQL. N'étant pas un spécialiste de ces deux outils, j'ai besoin d'une part de coder quelques nouvelles fonctionnalités (adaptation des certaines fonctions déjà existante en fait) et d'être former sur Doctrine et Code Igniter pour bien comprendre l'architecture du code pour être au maximum indépendant pour les évolutions futures.

Nous souhaiterions pour ce faire que vous veniez dans nos locaux situés Rue Legraverend, en face de la Gare de Lyon à Paris lundi aprés midi ou eventuellement en fin de journée selon vos disponibilités.

Libre à vous de proposer la formule qui vous convient le mieux et vous semble cohérente pour notre collaboration.

Cordialement

Budget indicatif : 30 à 300 €

Publication : 23 octobre 2010 à 17h29

Profils recherchés : Développeur Symfony freelance , Développeur PHP freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients