Les meilleurs développeurs CMS freelances sont sur Codeur.com
Fermé · plus de 50 000 € · 439 vues
Je suis directeur d'une association culturelle (et également ingénieur informatique dans une SSII, j'ai été freelance pendant 14 ans) et j'ai eu, récemment, une idée d'un outil façon web 2.0 autour des tournées d'artistes en voie de professionalisation dans le cadre du spectacle vivant, comme on dit dans le milieu.
Je suis à la recherche d'un partenaire, stagiaire, associé, ... qui prendrait en charge la réalisation et la partie technique (qui me parait relativement simple, une dizaine de formulaires, je me charge du modèle de données assez simple, 1 quinzaine de tables) et une partie des recettes (s'il y en a) à négocier.
Il n'y a pas de rémunération de type salariale à escompter vu la situation financière de l'association.
L'idée serait de rapidement lancer un proto sur bordeaux et les environs (grâce aux nombreux contacts de l'association qui a fait partie de tous les réseaux qui vont bien ...), voir si la mayonnaise prend et, dans l'affirmative, généraliser le système (france, monde, galaxie).
J'ai spécifié le projet (que je peux faire parvenir). Il est déposé à l'INPI.
Budget indicatif : plus de 50 000 €
Publication : 11 juillet 2010 à 10h55
Profils recherchés : Développeur CMS freelance , Community manager freelance
Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes