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Création d'un jeu IOS : Pick&Guess

 Fermé·Moins de 500 €·1 offre·473 vues·1 interaction


Je recherche un freelance pour développer un jeu IOS qui s'appellera Pick&Guess. Le principe de ce jeu sera similaire à un Pictionary (une personne dessine et les autres devine) mais reposera non pas sur le dessin mais sur la photo. Pour faire deviner un mot, le player devra prendre une photo avec son téléphone d'une situation de la vie, d'un objet, d'un plat, d'une ambiance... Il aura le choix entre 3 propositions de mot et il choisira celui qu'il souhaite en fonction de la difficulté (Facile, intermédiaire et Difficile).

Il gagnera plus ou moins de pièces en fonction de la difficulté du mot choisi : (1 pièce : Facile, 2 pièces : Intermédiaire, 3 pièces : Difficile).

L'adversaire devra recomposer le mot à deviner avec des lettres dispo (12 lettres dispo et des mots de max 7 lettres)

Ses pièces lui serviront à acheter des "Help" lui permettant de deviner plus facilement le mot de l'adversaire en éliminant des lettres dans un premier temps (2) puis 2 suivantes puis la mise en place d'une lettre à sa bonne place et ainsi de suite.

les pièces serviront aussi à "Nexter" la liste de 3 mots proposé au début, à la personne qui doit faire deviner, s'il juge qu'ils sont trop dur et de lui en présenter 3 autres.

Les "battles" se feront en 1vs1 avec des adversaires soient aléatoires, soient amis via Facebook, soit amis par pseudo dans le jeu.

Le battle est gagnée par la personne qui réussi à faire deviner les mots au cumul d'une valeur de 15 pièces (donc 5 mots difficiles au mieux).

Si il y a égalité, le jeu continu jusqu'à ce qui il y est un gagnant sur la manche.

Le gagnant remporte 30 pièces en plus des pièces qu'il a réussi à gagner.
Le perdant, lui, perd 8 pièces mais conserve tout de même les pièces gagnées en faisant deviner ses mots.

Les pièces servent aussi de trophée, à savoir qu'il y aura un classement en fonction du nombre de pièce (classement dans le monde, et entre amis sur le jeu).

Le challenge est donc de faire deviner des mots par la photo, ce qui amènera a faire découvrir le monde sous différents aspects pour nos utilisateurs. Mais aussi de devoir gérer ses pièces : dilemme entre acheter des help et perdre des pièces et donc des places dans le classement, ou bien les garder, ne pas perdre de places directement mais peut être perdre la partie.

L'abandon d'une partie sera sanctionnée par la perte de 15 pièces.

L'utilisateur ne peut gagner des pièces par le biais de vidéo de pub en direct (ce qui amènerait à monter dans le classement trop facilement) il pourra uniquement regarder des vidéos pour avoir des "help" au cours d'une partie. Il aura maximum 8 videos à regarder pendant une partie : 1 help = 1 vidéo. A noter que le joueur ne pourra pas regarder plusieurs vidéos pendant 1 round. (1 partie = x round = 15 pièces).

Le projet est à réaliser au plus vite (je ne me rend pas bien compte du temps nécéssaire).

Je souhaiterai que le freelance devienne mon associé pour le projet (je n'ai aucunes compétences en développement).

Nous prendrons contact par la suite et je vous attribuerai une récompense

Budget indicatif : Moins de 500 €

Publication : 12 avril 2018 à 09h09

Profils recherchés : Développeur de jeux vidéo freelance

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