Trouvez un prestataire qualifié rapidement et gratuitement

  Publiez une demande de devis gratuitement

Les prestataires seront rapidement avertis par email que votre projet vient d'être publié. Vous recevrez et comparerez en quelques minutes des offres de prix de prestataires qualifiés : 10 en moyenne par projet.



  Discutez et négociez sur une messagerie privée

Au bout de quelques minutes, vous receverez des offres de prix. Vous pourrez comparer ces devis et les négocier en privé avec chaque prestataire avant de faire votre choix.



  Choisissez un prestataire quand vous voulez

Vous choisissez l'offre et le prestataire que vous préférez, quand vous le souhaitez. Vous pourrez ensuite visualiser l'avancement de la réalisation et évaluer le prestataire publiquement à la livraison du projet.



  Payez le prestataire directement et évaluez-le

Vous choisissez avec le prestataire, le moyen de paiement qui vous convient à tous les deux. Le client ne paye pas de commission. Une fois terminée, vous pouvez également évaluer la prestation.



Le fonctionnement de Codeur.com en détail

Vous êtes prestataire ? Cliquez ici pour en savoir plus.

1. Déposez un projet appel d'offre et recevez en moyenne 10 devis

Sans même vous inscrire, vous publiez votre projet. Il correspond à un appel d'offre auquel les prestataires vont répondre. C'est gratuit et l'inscription se fait automatiquement et simultanément.

Une fois le projet publié sur Codeur, les prestataires concernés sont avertis. Vous n'avez rien d'autre à faire. Vous recevez rapidement des devis gratuits qui seront classés sous la description de votre projet.

2. Comparez les devis et négociez librement

Comparez les devis et discutez avec leurs prestataires par messagerie privée, par messagerie instantanée ou par téléphone (si vous le souhaitez). Vous pouvez aussi modifier votre projet et donner des précisions aux prestataires. Vous négociez librement et mettez les prestataires en concurrence pour obtenir les meilleurs prix et délais et les meilleures prestations.

3. Choisissez le prestataire que vous voulez, quand vous voulez

C'est vous qui décidez quand et si vous sélectionnez un prestataire. Vous sélectionnez la personne que vous voulez. C'est très simple, il vous suffit de le sélectionner à partir de la fiche de votre projet.

Choisir un prestataire sur Codeur vous permettra de l'évaluer à l'issue de sa prestation. Vous pouvez aussi demander, avant de commencer le projet, de signer un devis en bonne et due forme.

4. Payez le prestataire directement par le moyen de votre choix

C'est vous qui décidez comment vous réglez votre prestataire. Vous discutez avec lui du moyen de paiement qui vous convient à tous les deux et vous réglez directement votre prestataire sans verser de commission à Codeur.com.

Il est recommandé de verser le montant du projet par étape : à chaque étape réalisée correspond un paiement. Cela permet d'éviter la plupart des litiges.

5. Evaluez le prestataire sur Codeur.com

Dès la fin du projet, vous pouvez évaluer le prestataire. Votre évaluation sera publiée sur le site et si elle est positive, aidera le prestataire à trouver de nouveaux projets. Le prestataire pourra également vous évaluer et ainsi renforcer votre réputation sur Codeur.com pour trouver un prestataire lors de la publication d'un prochain projet.

Quels sont les avantages de Codeur ?

Vous comparez gratuitement et sans obligation plusieurs devis. Vous attribuez votre projet au prestataire de votre choix. Vous pilotez votre projet directement avec le prestataire, sans intermédiaire.

  • Plus de 50.000 prestataires inscrits
  • Une mise en relation impartiale et directe
  • Pas de commission à payer pour les clients
  • Votre appel d'offres publié immédiatement et gratuitement
  • Pas d'obligation de confier votre projet à un prestataire Codeur si aucune offre ne vous convient
  • C'est vous qui pilotez la négociation et qui choisissez le prestataire que vous voulez

Liens utiles