Les meilleurs développeurs OpenCart freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 30 à 300 € · 1 offre · 755 vues
Agence française spécialisée dans le conseil et l'accompagnement projets web, nous recherchons dans le cadre d'une maîtrise d'ouvrage web un prestataire devant réaliser le transfert de données d'une site e-commerce sous Prestashop vers Opencart d'un client (maison d'édition numériques et imprimés en cours de développement).
Le cahier des charges pour ce projet se résume ainsi:
- site actuel du client:
Sous Prestashop 1.4.5.9.0
Données complémentaires (au 15/03/2015):
Nombre de clients enregistrés: 148 (ce chiffre pourra varier à la hausse avec une tolérance de 5% maximum d'ici la réalisation du projet)
Nombre de commandes réalisées sur le site: 172
Nombre de produits: 194 à forte dominance produits dématérialisés. D'ici la réalisation du projet, un ou deux produits pourra être ajouté au site e-commerce. Les produits dématérialisés sont présentés sous le site Prestashop en 3 exemplaires (3 fiches produits car 3 formats numériques proposés).
Site actuellement sous 3 langues (français, anglais, portugais)
- futur site:
Sous Opencart 1.5.6.1 fr
le site sera soit sous les 3 langues actuelles.
Le prestataire doit être en mesure de réaliser le transfert de Prestashop vers Opencart de:
- tous les produits sur la base de ce critère: Opencart permet la gestion multi-format, de fait, les produits présents sur Prestashop sous 3 fiches différentes ne seront présents dans cette boutique qu'en une seule fiche produit. Ainsi, le nombre de produits va être réduit au tiers de ceux disponibles actuellement. Il sera déterminé avec le client la démarche (soit transfert total des produits actuels et suppression de deux formats, soit transfert que d'un seul des formats et ajout par la suite par le client des deux autres formats) et ce dans les 3 langues proposées actuellement;
- tous les comptes clients (identifiants, mots de passe, commandes passées).
Les compétences demandées sont donc une maîtrise à la fois de Prestashop 1.4.5.9.0 et de Opencart 1.5.6.1 et des données sql.
Le travail sera à réaliser avec une coupure la plus courte de l'activité e-commerce du client. Merci d'indiquer le délai de réalisation de la prestation dans votre proposition.
Ce type de projet (migrations vers Opencart) sera dans l'avenir potentiellement fréquent selon les attentes de futurs clients. Une très bonne collaboration est donc attendue pour une pérennisation de ce type de partenariat à long terme.
Nous restons disponible en message privé pour tout renseignement complémentaire.
Budget indicatif : 30 à 300 €
Publication : 16 mars 2015 à 09h36
Profils recherchés : Développeur Opencart freelance
1 freelance a répondu à ce projet
1 proposition de devis en moins de 2h