Les meilleurs développeurs PHP freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 300 à 800 € · 1 offre · 424 vues
Bonjour,
Je monte actuellement un projet de site web destinée au tourisme dans le sud de la France.
Une partie de l’interface web sera programmé par moi (site dynamique basée sur un template javascript) mais pour une autre partie j’aurais besoin d'un programmeur spécialisée dans le PHP/MYSQL pour gerer une base de données.
Son travail: Créer la base de données. Creer une interface web pour « ecrire » dans la bdd. Creer une interface pour modifier les entrees da façon simplifié. Rajouter des fonctions de lecture et recherche dans la bdd pour afficher les resultats dans le site.
Compétences requises: Maitriser les langages PHP/MYSQL/HTML/JAVASCRIPT
Remunération: Ce projet est un projet freelance, son modèle économique est basée sur les revenus des annonceurs. Les 6 premiers mois après le lancement (01/05/13) ne rapporteront pas d’argent ensuite les revenus commenceront à partir de novembre 2013. Pour la rémunération je propose une commission de 15% sur les revenus des 3 premiers mois bénéficiaires. Votre nom ou pseudo ainsi que site internet apparaitront sur le site. Si le site fonctionne bien (ce qui est prévu) une collaboration à long terme est envisageable.
Cordialement
Budget indicatif : 300 à 800 €
Publication : 06 mars 2013 à 11h37
Profils recherchés : Développeur PHP freelance
1 freelance a répondu à ce projet
1 proposition de devis en moins de 2h