Les meilleurs développeurs SPIP freelances sont sur Codeur.com

Développement d'un module de petites annonces

 Fermé · 300 à 800 € · 1 offre · 516 vues


Pour un site déjà développé sous SPIP (version 1.9.1 utilisée), je recherche un prestataire pour réaliser un module de gestion de petites annonces, plutôt basique sur le principe (le client final est une mairie).
Il faudrait donc une double section "déposez une annonce / consultez les annonces".

Dépôt des annonces
- Rubriques Catégories, Intitulé, Descriptif, Contact pour le dépôt
- À la validation du formulaire, l'annonce serait transformée en article en vue de la publication, avec notification par email à l'administrateur qui validera alors l'article, ce qui causera la publication.

Consultation des annonces
On retrouve les catégories proposées par menu déroulant, peut-être les dernières annonces publiées par date... À voir ensemble.

Concernant les délais du projet, la mise en ligne est prévue pour mars.
Nous sommes une agence de communication, avec un paiement à 45 jours à date de facture.
Pour plus détails, n'hésitez pas à me contacter !

Budget indicatif : 300 à 800 €

Publication : 09 janvier 2013 à 11h01

Profils recherchés : Développeur SPIP freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients