Les meilleurs développeurs PHP freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 300 à 800 € · 247 vues
1/ possède un site développé (non CMS) en PHP4 mais actuellement buggé (souhaite garder données stockées dans la Base, laquelle fonctionne OK).
2/ examen possibilité de réparation ou, si trop complexe, substitution par un CMS. J'hésite entre Joomla et Wordpress (dont les possibilités seraient énormes+facilité de gestion).
3/ mon site actuel propose des articles de type presse (titre, introduction, date, lieu de parution, date de parution, auteur).
4/ souhaite introduire notion de sélection par langue
5/ introduire aussi une fonctionnalité de post par différents users. Chacun peut nourrir la base commune et afficher ses propres enregistrements sur des pages qui lui sont spécifiquement attribuées mais les mets à disposition des autres partenaires pour un usage partiel (titre). un clic renvoie aux pages de l'auteur.
ceci est décrit pour orienter d'emblée le choix vers révision du code actuel, Joomla ou wordpress.
6/ cherche appui technique avec développeur sachant communiquer, écouter, échanger et imaginatif.
Merci
Budget indicatif : 300 à 800 €
Publication : 13 décembre 2012 à 12h06
Profils recherchés : Développeur PHP freelance
Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes