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Offre emploi dévellopeur d'un jeu flash / web.

 Fermé·1 500 à 5 000 €·4 offres·349 vues


Bonjour les génie du web.

Je vais être direct : je ne parle vos langages, j'y suis même allergique.
Pour le lancement d'une e-boutique, j'ai dans l'idée de faire un petit jeu flash ou web, permettant de créer un buzz dans un monde très intime qui est celui des chasseurs*. (* j'ai modifié la thématique pour ne pas éveillé les doutes de mes concurrents ).

Je dispose déjà de pas mal de ressources pour faire connaitre le jeu, donc sa diffusion n'est pas concernée par ce projet.

J'ai déjà demandé à quelques agences des devis et je voudrais aussi tenté ma chance auprès de personnes qui sont à leur compte, en autoentrepreneur, au black, ou même souhaitant être salarié (contrat de travail et fiche de paie). Tout est envisageable sur ce point. Je veux surtout trouver la personne avec qui le courant passera bien et qui comprendra bien mon souhait.

PROJET DE JEU FLASH.

Objectif du projet : promouvoir la e-boutique / récolter des adresses mail.
Titre (provisoire) : GOGOGO !
Période de mise en ligne envisagée : fin 2012 / début 2013.
Plateforme : internet sur PC (pas de mobile).
Principe : simulation de partie de chasse.
Objectif du jeu : gagner le plus de point possible en fonction des gibiers tués. Temps limité à 1 minute 30.
Descriptif :
- Ecran 1 : le joueur choisit sa langue. 2 versions seront proposées : FR et UK.
- Ecran 2 : le joueur choisit sa marque de fusil et son décor (bois neige, bois été, foret vaste).
- Ecran 3 : le jeu démarre, le chronomètre aussi. Le joueur fait évoluer son chasseur en ligne droite, type doom-like. Une petite carte indique son trajet et les lieux ou il a tiré. En fonction des décors choisis, le son d’ambiance change et le bruit des pas également. Le joueur fait avancer (par quel moyen ?) son chasseur et de manière aléatoire perçoit par moment des bruits dans les fourrés (grognements, branche cassée).
- Ecran 4 : lorsque le joueur entend un son, il peut stopper son avancée et choisir : de tirer ou de réécouter ou de renoncer à ce son. Les sons sont de vrais bruits de gibier.
- Ecran 5 : Si le joueur souhaite tirer une période de temps s’écoule.
- Ecran 6 A : le joueur trouve un gibier de catégorie C.
- Ecran 6B : le joueur trouve un gibier de catégorie A. Il peut revenir au jeu en cliquant sur « continuer » si le chronomètre le lui permet.
- Ecran 7 : le temps est passé. Le jeu s’arrête. Le joueur peut publier son score et le partager.
- Ecran 8 : le joueur consulte le TOP Score avec les pseudo et forum.

Voilà pour l'idée, pour le moment grossière. Je peux envoyer des images pour bien comprendre ce dont il s'agit mais uniquement à des personnes qui ont déjà de l'expérience (réussie) dans l'élaboration de jeux web (référence demandée). Vous pouvez m'écrire via le forum ou directement sur mon mail steeve.dalors[arobase]yahoo.fr

Merci de m'avoir lut !

Steeve

Budget indicatif : 1 500 à 5 000 €

Publication : 01 août 2012 à 10h06

Profils recherchés : Développeur Flash freelance, Développeur de jeux vidéo freelance

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