Les meilleurs développeurs mobile freelances sont sur Codeur.com

Appli Facebook d'un annuaire téléphonique

 Terminé · 800 à 1 500 € · 3 offres · 599 vues


Amis développeurs, [URL visible pour les membres Pro] est un annuaire de professionnels.
Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un application Facebook qui fonctionnerait de la manière suivante:
l'internaute, précédemment logué sur Facebook, et reconnu sur M. Horaires aurait la possibilité de se constituer un répertoire téléphonique personnel, au fil de ses passages sur [URL visible pour les membres Pro], en sélectionnant ses adresses favorites.
Ces mêmes adresses qu'il pourra retrouver sur M Horaires dans un rubrique dédié et aussi sur son compte Facebook.
Si tout cela est possible j'aimerais que les adresses répertories sur le compte FB de l'internaute soit cliquables afin d'être redirigés vers leurs pages web dédié sur [URL visible pour les membres Pro]
A bientot

Budget indicatif : 800 à 1 500 €

Publication : 22 mars 2011 à 07h08

Profils recherchés : Développeur d'applications Meta freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

Stéphane Villacèque Développeur spécifique
C
L
Publier un projet similaire

Projet réalisé par Stéphane Villacèque

Stéphane Villacèque Développeur spécifique
Stéphane Villacèque
Toulouse, 31200

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients