7 plugins pour créer des tableaux de prix responsives sur WordPress

7 plugins pour créer des tableaux de prix responsives sur Wordpress

Sur Codeur.com, trouvez rapidement un freelance pour réaliser votre projet Wordpress. Voir les développeurs WordPress disponibles

Vous avez besoin de présenter vos tarifs de façon digeste et attrayante ? Il existe des plugins WordPress qui vous aident et vous permettent de présenter vos prix dans des tableaux modernes et élégants.
Si vous souhaitez créer un module de comparaison de vos propres produits ou services, vous pourriez envisager de créer vos tableaux de comparaison responsives de manière très simple, directement depuis votre tableau de bord WordPress.
Bien que ces plugins comprennent un grand nombre d’options de personnalisation, le choix d’un outil avec un template préfabriqué proche de vos besoins peut vous faire gagner du temps et vous épargner des efforts de personnalisation.
Avec les options gratuites et payantes de cette liste, il y a certainement un outil adapté à chacun. En plus, la plupart des plugins gratuits peuvent être mis à niveau en achetant une licence premium pour débloquer encore plus de fonctionnalités, au moment opportun.
 

Les plugins WordPress payants pour créer un tableau de prix

1. Go Pricing (Premium)

Go Pricing
Avec des mises à jour régulières depuis sa sortie, Go Pricing est désormais doté de fonctionnalités utiles pour vous aider à créer presque tous les types de prix ou de tableaux de comparaison pour votre site WordPress. Depuis la version 3.3, l’un des points forts du plugin Go Pricing est le contrôle qu’il vous donne sur l’apparence de vos tableaux. Sans avoir besoin de savoir coder, vous pouvez personnaliser tous les aspects de vos tableaux, en donnant aux en-têtes et au contenu de vos tableaux un style visuel unique. Vous pouvez également créer vos combinaisons de couleurs afin que les tableaux s’intègrent à votre site.

Le prix :
A partir de 27$. Une collection de thèmes sous forme de plugin est disponible, le prix démarre à 19$/an.

2. PriceX (Premium)

PriceX
PriceX propose également des modèles préfabriqués qui peuvent être personnalisés en fonction de votre charte graphique. Avec ce plugin, il n’y a pas de limite au nombre de tableaux que vous pouvez créer, et vous bénéficierez des icônes Google Fonts et Font Awesome incluses pour leur conception. Même si est relativement simple, sa documentation est riche.

Le prix :
Ce plugin simple et efficace coûte 15$.

3. Easy Pricing Tables WordPress Plugin (Premium)

Easy Pricing Tables WordPress Plugin
Si vous êtes un fan de l’esthétique « flat », le plugin Easy Pricing Tables est livré avec 10 templates qui feront l’affaire. De plus, il permet la personnalisation des ces différents  éléments :

  • le titre,
  • le texte,
  • le prix,
  • le bouton,
  • les icônes « retina »,
  • l’image,
  • la vidéo,
  • le HTML

Vous pouvez également personnaliser avec l’un des 120 rubans et des 5 effets de survol.

Le prix :
20$

 

+250 000 freelances disponibles sur Codeur.com

Recevoir des devis gratuits

Rapide, gratuit et sans obligation

Les plugins de tableaux de prix gratuits pour WordPress

4. Pricing Table (Gratuit)

Pricing Table
Une fois installé sur votre site, ce plugin ajoute à votre site WordPress un générateur de tableaux par glisser-déposer moderne pour vous aider à créer vos tableaux. Pour vous aider à démarrer le plus rapidement possible, le plugin Pricing Table comprend quelques modèles que vous pouvez utiliser comme base de votre tableau, avant d’effectuer le travail de personnalisation par l’intermédiaire de l’éditeur visuel. Il est également possible d’éditer le CSS de n’importe quel tableau, ce qui vous donne encore plus de contrôle sur leur apparence.

Le prix :
Il est entièrement gratuit et fait admirablement bien son travail.

5. Responsive Pricing Table (Gratuit)

Responsive Pricing Table
Lorsque vous créez vos tableaux avec ce plugin, vous pouvez choisir parmi une grande sélection de champs pour vos tableaux, y compris le titre, le sous-titre, la description et le prix. Vous pouvez également définir le champ de prix comme étant un prix unique ou un achat qui nécessite un paiement récurrent. L’ajout d’icônes dans les colonnes et les lignes de votre tableau est également très simple, tout comme l’insertion de texte et de boutons dans les cellules du tableau. Il est également possible de mettre en évidence une colonne de votre tableau pour la présenter comme l’option recommandée, ce qui permet d’attirer l’attention de vos visiteurs.

Le prix :
Et c’est gratuit (bien qu’il existe une version premium dont les avantages sont négligeables)

 

Les plugins WordPress freemiums

6. Easy Pricing Tables (Freemium)

Easy Pricing Tables
Easy Pricing Tables vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour ajouter des tableaux de comparaison de prix à votre site WordPress. L’interface utilisateur de ce plugin rend très facile la création de tableaux de prix à l’aspect professionnel. Une fois que vous avez créé un tableau, il peut être inséré dans n’importe lequel de vos articles, pages et autres zones de votre site web à l’aide de shortcodes. Grâce à ce principe, chaque fois que vous mettez à jour un tableau, chaque instance de ce tableau sur votre site web est également mise à jour, sans travail supplémentaire de votre part : idéal pour garder vos pages de prix à jour et synchronisées entre elles.

Le prix :
Si vous souhaitez passer à la version premium, l’offre démarre à 29$/an.

7. Pricer Ninja (Freemium)

Pricer Ninja
Pricer Ninja est un autre plugin qui met l’accent sur la simplicité, se vantant qu’aucune connaissance en matière de codage n’est nécessaire pour créer et mettre en œuvre les superbes designs que vous créez. Choisissez parmi des dizaines de skins pour la conception de vos tableaux et personnalisez-les ensuite à l’aide de l’éditeur WYSIWYG.

Le prix :
Vous devez vous inscrire sur leur site gratuitement (et sans donner votre numéro de CB). Cependant au-delà de 500 vues par mois, vous devrez upgrader vers une solution payante, à partir de 2.39$/mois. La version gratuite comporte d’autres limitations… A réserver aux fans des plugins « Ninjas » !

À lire aussi : WordPress.com vs WordPress.org : quelles différences ?

 
Vous préférez créer un tableau de prix entièrement personnalisé aux couleurs de votre marque ? Un développeur WordPress peut le créer pour vous. Demandez des devis gratuitement sur Codeur.com !

Les webinaires à venir