Les meilleurs développeurs web freelances sont sur Codeur.com

Adaptation du script ClipShare

 Fermé · 300 à 800 € · 4 offres · 261 vues


Nous souhaitons utiliser le script Clip-Share qui est un clone de Youtube (voir la démo sur [URL visible pour les membres Pro]) pour mettre en deux publics professionnels en relation.

La mission aura deux parties
Lisez les explications ci-dessous et visitez le lien suivant pour visualiser nos demandes,
[URL visible pour les membres Pro]
(Si vous êtes redirigé sur google.com, alors les vidéos ne sont pas encore en ligne, revenez quelques heures plus tard)
Mais surtout, revenez poster vos commentaires et postuler ici, nous ne passerons que par ce site pour tout échange d'information.

La mission aura donc deux parties

PREMIERE PARTIE

Le problème :
Contrairement à YouTube, tous les utilisateurs de notre site ne sont pas du même type. En fonction du type d'utilisateur/package, nous souhaitons leur donner des droits différents. ClipShare offre cette possibilité en permettant à l'admin de définir des profiles, ce qu'ils appellent dans l'admin : "package".

Les paramètres par défaut utilisés pour définir les droits de chaque profil utilisateur (ou package) sont :
-l'espace utilisable
-le nombre de vidéos que l'utilisateur peut uploader
-la quantité de bande passante
-le prix d'adhésion

Nous avons besoin de rajouter parmi ces paramètres les variables que sont :
-nombre de personne que l'utilisateur peut contacter par mois
-nombre de groupes que l'utilisateur peut créer

DEUXIEME PARTIE

Le formulaire d'inscription par défaut à ClipShare demande à l'utilisateur de remplir 5 champs. Nous aurons besoin de davantage de champs. Il faudra donc modifier le processus d'inscription avec un système de formulaire multipage dans lequel chaque fois que l'utlisateur clique sur suivant, les informations sont enregistrées dans une base de données que nous souhaitons séparée de la base de donnée par défaut de ClipShare.

Les détails complémentaires seront donnée dans la documentation complète du projet (15 pages) qui est prête mais que nous ne souhaitons transmettre qu'aux prestataires préselectionnés. Nous l'avons rédigé pour l'instant en anglais mais ayant des francophones dans l'équipe, nous pouvons évidement vous l'expliquer en français.

INFOS COMPLEMENTAIRES

De notre coté, le contenu du site est prêt. Plus de 60 vidéo de pure contenu, ce qui est très important dans notre niche. Nous pensons que ce site sera un pure player dans sa niche et souhaitons donc travailler avec des personnes capables de mener à bien le projet, ce qui vous fournira alors un belle reférence dans votre portefeuille. Merci de ne postuler que si vous vous sentez très à l'aise pour mener à bien ce projet.

Budget indicatif : 300 à 800 €

Publication : 21 mai 2009 à 09h41

Profils recherchés : Développeur web freelance , Développeur freelance , Développeur PHP freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

4 freelances ont répondu à ce projet

4 propositions de devis en moins de 2h

INFORMATUX Développeur back-end
Catprocess Agence développement spécifique
avairet Graphiste
L
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients