Les meilleurs développeurs progiciel freelances sont sur Codeur.com

Gestion de stock multi-session avec douchettes

 Fermé · 1 500 à 5 000 € · 3 offres · 663 vues


Bonjour,

Notre société recherche une solution de gestion de stock et des commandes adaptée à ses besoins.

Nos clients passant leurs commandes via notre site internet (qui est une plateforme OS Commerce), nous cherchons un logiciel permettant:

- d'uploader 1 à 2 fois par jour un fichier .txt contenant le détail des commandes (num commande, id client, code barre de chaque produits, etc...);

- de préparer les commandes avec des douchettes wifi;

- de comparer au fil de l'eau les articles de chaque panier ainsi constitué avec les données uploadées (et de visualiser les éventuelles différences qui représenteraient par définition des erreurs de la part des préparateurs) avant de passer à la commande suivante.

Le système doit être multi-session (c'est à dire que plusieurs préparateurs de commande peuvent travailler en simultanés, mais chacun sur leurs commandes).

Le logiciel doit avoir les autres fonctions classiques de la gestion de stock (entrée, sortie, valorisation et stats diverses, détermination de différentes zones de stockage...)

Projet sérieux et à réalisation immédiate.

Bien cordialement,

Budget indicatif : 1 500 à 5 000 €

Publication : 30 juillet 2011 à 09h04

Profils recherchés : Développeur progiciel freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

2 propositions de devis en moins de 2h

S
W
D
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients