Les meilleurs consultants communication freelances sont sur Codeur.com

Recherche commercial freelance publicité Internet

 Fermé · 1 500 à 5 000 € · 3 offres · 234 vues


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un commercial freelance afin de nous aider à trouver des annonceurs publicitaires pour notre site Internet ( [URL visible pour les membres Pro] ).

Celui-ci tourne entre 2 500 000 et 3 000 000 de pages vues mensuellement.
Dédié au domaine de la photographie, nous sommes parmi les références de ce secteur sur Internet.
Notre lectorat est à fort potentiel dans le domaine de la photographie et de ses accessoires, mais aussi tout ce qui touche à l'informatique, médias et nouvelles technologies, communication.

La rémunération sera au pourcentage du chiffre d'affaire réalisé dans le cadre de cette mission à hauteur de 15% des ventes réalisées et honorées.
Nous avons actuellement 5 espaces publicitaires minimum et fonctionnons essentiellement au CPM (Cout pour 1000 affichages).

Merci de me contacter si cette mission vous intéresse.

Budget indicatif : 1 500 à 5 000 €

Publication : 24 juillet 2009 à 13h34

Profils recherchés : Publicitaire freelance , Commercial freelance

Le profil du client est reservé aux prestataires abonnés

Créer un compte

3 freelances ont répondu à ce projet

1 proposition de devis en moins de 2h

P
V
L
Publier un projet similaire

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients