Les meilleurs développeurs Joomla! freelances sont sur Codeur.com
Fermé · 300 à 800 € · 4 offres · 355 vues
Bonjour
Je désespère de trouver un codeur Pro qui puisses finaliser mon site [URL visible pour les membres Pro]
Le site est sous Jomlaa 1.5.7, Il suffit juste de finaliser le script aux enchères sous Mysql à savoir ;
1 / une fois l'annonce expirèe elle ne se retire pas !
2 / Il faudrait finaliser le secteur des catégories qui se devaient d'être intuitives, c'est à dire qu'un vendeur pouvait déposer une annonce en cliquant un ou deux mots clefs pour trouver la catégorie approprièe, et mettre ensuite son objet en vente.
J'ai eut affaire à deux codeurs qui n'y arrive pas ? Le dernier en dâte m'a dis je cite "c'est impossible il faut repartir à zero". Donc je prend un hebergement sous Oxyd avec un nouveau nom de domaine [URL visible pour les membres Pro] , depuis j'attend toujours !
Il faudrait que cdeur.com fasse un peu la police sur ce site, cela ne donne pas beaucoup de crédibilitè au codeur sérieux et pro.
Cordialement
Budget indicatif : 300 à 800 €
Publication : 26 février 2009 à 15h49
Profils recherchés : Développeur Joomla freelance , Développeur PHP freelance
4 freelances ont répondu à ce projet
2 propositions de devis en moins de 2h