Madame, Monsieur, De formation journalistique, et ingenieur en électronique,comme je suis Admin de plusieurs groupes dont le nombre de membres…
depuis la création du compte
Confiez votre projet à AmayasK
Faites appel à l'expertise d’AmayasK pour faire avancer votre projet, ou découvrez d‘autres freelances pour trouver celui qui correspondra parfaitement à vos besoins.
Madame, Monsieur,
De formation journalistique, et ingenieur en électronique,comme je suis Admin de plusieurs groupes dont le nombre de membres dépasse les 20000 et aussi je possède une boite de communication ou j'occupe le poste de directeur après que j'ai travaillé comme suprviseur en marketing, j'ai complété mon cursus par une Licence Information et communication et un diplome d'ingenieur en électronique. Actuellement chargée de relations presse, je suis aussi écrivain de web, très motivé pour aider les gens à écrire et à résoudre leurs problèmes de rédactions, je souhaite vous proposer mes services d'écrivain, de journaliste ,d'electronicien aussi , pour vos entreprises, journaux , blog , et autre journaux électronique.
Je suis passionnée par les enjeux liés à l'image d'une entreprise ou d'un journal, et j'exerce ma profession comme un véritable pari au quotidien, avec pour objectif principal de convaincre. Je m'attache donc, avec ardeur, à promouvoir et mettre en avant les atouts de vos entreprises et vos journaux qui m'engagent afin d'encourager les journalistes à s'y intéresser et à en faire l'écho dans les médias, et aussi , pour donner un bon exemple pour les débutants et leurs apprendre l'art d'écriture et de l'information .
Curieux, sensible à l'information et possédant une bonne maîtrise rédactionnelle, j'aimerais avoir l'opportunité d'échanger avec vous de vive voix, afin de vous convaincre du potentiel que je suis prêt à mettre à votre disposition. Pour ce faire, je vous propose donc de nous rencontrer à la date de votre besoin.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma haute considération.
Cordialement, Khellal Fahim