Mission en 100% télétravail et en 100% autonomie dans la gestion du temps de travail et des lieux de travail, pour une agence de relations presse dédiée aux initiatives environnementales et solidaires.

Entreprise :

Depuis 2015 Arcus-Altima est une agence de relations presse dédiée aux initiatives environnementales et solidaires. Elle contacte les journalistes nationaux pour les convaincre de faire des sujets sur les initiatives qu'elle aide.

L'agence décroche toute l'année les plus importants médias français : TF1, France 2, Brut, Le Figaro, Le Monde, AFP, Le Parisien, etc.

De part ses résultats médiatiques, Arcus-Altima est une des meilleures agences du secteur.

L'agence fonctionne en entreprise libérée : ses membres sont en 100% autonomie dans leur gestion du temps et de leurs lieux de travail. Seul compte l'objectif fixé au début de la mission : un nombre donné de publications médiatiques par initiative aidée par l'agence.

Mission :

Chargé(e) de relations presse, vous gérez complètement deux clients de l'agence. Vous ne vous rendez jamais dans les bureaux des clients, vous êtes à votre rythme, en télétravail, dans les lieux de travail que vous souhaitez. Respect des cycles d'énergie, de sommeil, de productivité, de chacun.

Vous êtes en freelance jusqu'au 31 décembre 2020. Vous ne travaillez ni le weekend ni en dehors des horaires 9h-12h/14h-18h, et vous organisez vous-même vos semaines, puis vos mois, en enlevant autant de temps de travail que vous souhaitez, du moment que vos objectifs sont atteints.

Vous utilisez votre propre matériel pour travailler (ordinateur, téléphone).

Jusqu'à ce que vous décrochiez votre première publication médiatique nationale pour chacun des deux clients, un tableau est livré chaque vendredi en fin de matinée comprenant la liste de tous les médias cibles VS tous les médias contactés cette semaine là, avec pour chaque média contacté cette semaine là l'identité des journalistes, le ou les canaux de contact utilisés (conversation sur 06, message vocal sur 06, conversation sur fixe, message vocal sur fixe, mail, rencontre), et la réponse du journaliste.

Vous utilisez le réseau de contacts de l'agence, via un espace en ligne partagé entre les membres de l'agence.

Profil recherché :

Vous disposez d'expérience(s) d'emploi(s) ou de stages en tant que journaliste ou chargé(e) de relations presse.

Vous ne faites aucune faute d'orthographe ni de syntaxe à l'écrit. Votre oral est parfait et convaincant, notamment au téléphone.

Vous êtes au fait des problématiques environnementales et solidaires.

Vous êtes sympa.

Date limite de candidature : 20 août 2020

Rétribution mensuelle : 1060 euros TTC.

Les candidatures sans lettre de motivation ne sont pas lues.

A bientôt !

Arcus-Altima.com

Budget indicatif1.000 € à 10.000 €
Publié le06 août 2020 à 13h34
Profils recherchés :

Vous avez aussi besoin d'un expert ?

Déposez une annonce en décrivant votre projet et recevez gratuitement des devis en quelques minutes

Déposer une annonce gratuite

Offres pour ce projet :

Offre déposée le 06/08/2020 à 13h40
Offre déposée le 06/08/2020 à 13h40
30 jours Montant privé
Offre déposée le 06/08/2020 à 15h18
Offre déposée le 06/08/2020 à 23h49
Offre déposée le 11/08/2020 à 10h04
Offre déposée le 06/08/2020 à 13h40
Offre déposée le 06/08/2020 à 13h40
Déposez un projet similaire
Publication 100% gratuite
Recevez 10 devis en moyenne
Pas de commission à payer

Vous êtes prestataire et vous cherchez des missions ?

Remplissez rapidement votre carnet de commandes en utilisant Codeur.com pour contacter des nouveaux clients.

Créer un compte gratuitement

Gérer mon projet

Chaque jour, des centaines de clients utilisent Codeur.com pour trouver un prestataire. Créez votre compte dès maintenant, remplissez votre profil et trouvez de nouveaux clients.

Trouver des nouveaux clients

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Vous utilisez actuellement Internet Explorer. Pour profiter pleinement de Codeur.com, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :