Ezusy

Page d'accueil de la solution de dropshipping Ezusy.

Sur Codeur.com, trouvez rapidement un freelance pour réaliser votre projet web. Voir les freelances disponibles

Une mise en route ultrasimple

L’ambition avouée de Ezusy est de vous connecter à votre magasin pour bénéficier simplement et rapidement à votre marché en ligne. Vous n’avez qu’à effectuer un léger paramétrage, entrer l’URL de votre magasin virtuel et cliquer sur le bouton d’acquisition des clefs. En un seul clic il est possible de récupérer les produits issus d’AliExpress dans WooCommerce pour WordPress. En règle générale l’importation de produit dans votre magasin en ligne se fait soit grâce à un plugin pour Chrome, soit après avoir effectué une recherche depuis le tableau de bord de Ezusy. Pour mettre en vente le produit convoité sur votre magasin il suffit d’aller sur la page importée, de le sélectionner et de cliquer sur le bouton Push. Vous achalandez donc votre magasin de façon on ne peut plus simple.

Les principales caractéristiques de la solution de dropshipping Ezusy.

Automatiser l’exploitation au maximum

Avec Esuzy on peut filtrer tous les produits avec EPacket. Le plugin Chrome permet d’ailleurs de vérifier leur éligibilité à ce type d’exploitation. L’intégration avec AliExpress est particulièrement poussée car il est possible d’obtenir automatiquement une mise à jour de l’inventaire et de recevoir des notifications de changement de stock et de modification des prix. De plus les commandes n’ont pas à être effectuées manuellement. Esuzy s’en charge, il suffira d’un clic. Toutes les fiches produits peuvent être réécrites selon vos besoins juste après que vous les ayez récupérées en ligne et avant de les mettre en vitrine. Lors de l’importation des données produits il est possible d’inclure différentes images variées pour rendre votre vitrine unique. La politique tarifaire se met en place en deux étapes simples au moyen du panneau de contrôle.

Une simplicité d’emploi bien réfléchie

Les développeurs d’Esuzy ont vraiment pensé leur produit pour qu’il soit utilisé par le plus grand nombre. Vous n’avez pas besoin d’être un expert WordPress ou WooCommerce pour l’installer et le prendre en main. Aucun codage n’est nécessaire malgré des possibilités de personnalisation assez poussées au niveau des fiches produits. L’exploitation en DropShipping est automatisée au maximum. En paramétrant bien votre magasin virtuel celui-ci fonctionne presque tout seul. Vous n’avez qu’à prendre connaissance des notifications stocks et tarifs afin de préserver vos marges et pour que votre vitrine demeure attractive.

L’optimisation du produit, réservé aux fans d’AliExpress

Qui peut le plus pour une fonction peut le moins pour les autres. Esuzy s’adresse tout particulièrement aux adeptes du DropShipping qui misent leur réussite sur un modèle économique intimement lié à AliExpress. C’est une bonne idée commerciale en soi mais cela ne permet pas d’intégrer simplement des flux de produits en provenance d’autres fournisseurs. En cela le respect du format EPacket est limitant. Néanmoins Esuzy peut très bien être utilisé en conjonction avec d’autres solutions plus ouvertes. Le site internet est en anglais.

La politique tarifaire est simple et souple

Esuzy propose 4 niveaux de prix pour sa solution. Elles diffèrent en fonction du nombre de produits que l’on peut y importer (150, 400, 1000, illimité) et du nombre de commandes AliExpress que l’on peut lancer (50, 100, 200, illimité). Seules les offres Basic, Pro et Unlimited donnent accès aux mises à jour automatiques des stocks et des prix ainsi qu’au tracking des envois de produits aussi bien du côté client que du côté magasin. Ces offres sont proposées au prix de 9,9$, 19,9$ et 29,9$ respectivement. Il est possible de créer librement et gratuitement 3 magasins en ligne par abonnement. A condition de souscrire à une autre offre le nombre de magasins peut être illimité. Vous avez 7 jours pour être satisfait ou remboursé.

Pour se procurer cette extension à WooCommerce, qui permet une intégration simple et rapide des produits glanés sur AliExpress, il faut la télécharger. Le site met à la disposition des utilisateurs un blog, une FAQ ainsi qu’un formulaire de contact. Il dispose également d’un ChatBot qui répondra aux questions les plus communes.