MobileOne : 3 raisons de vous rendre à cet événement dédié au mobile

Rendez-vous les 14 et 15 novembre prochains pour l'événement incontournable du monde du mobile : MobileOne. Conférences et networking se succéderont durant deux jours et de nombreux experts seront présents. Profitez du tarif réduit pour prendre votre billet.

Événement mobile MobileOne

Dans cette ère où les technologies du mobile évoluent rapidement, il existe des événements permettant de se tenir informé des dernières avancées.

Cette année, AppDays, le rendez-vous de l’écosystème mobile laisse place à MobileOne et se tiendra les 14 et 15 novembre prochains aux Docks de Paris.

Près de 2000 professionnels du secteur seront au rendez-vous pour 2 jours entièrement consacrés au mobile, à travers des conférences, workshops et sessions networking organisées autour d’animation gourmandes.

Si cette courte présentation ne vous suffit pas, voici 3 raisons de vous rendre à cet événement dédié à la sphère du mobile.

1. Des conférences d’experts européens du mobile

Pendant deux jours, success stories et bonnes pratiques seront dévoilées sur scène grâce à l’intervention d’experts européens dans le domaine du mobile.

L’évènement comptabilisera ainsi 60 conférences et keynotes sur les deux journées, réparties en simultané dans 4 espaces.

Développement mobile, stratégie, paiement, sécurité, technologie, notifications push, publicité, acquisition, ux design ou encore m-commerce, autant de thèmes variés mais 100 % mobile qui seront abordés.

 

Et pour parler de ces sujets passionnants, des acteurs inspirants venus partager leur expérience se succéderont sur scène. Vous retrouverez notamment :

  • Dave Slocombe, Senior Director of Product chez Trainline avec pour titre de conférence « How voice technology can enhance the mobile experience ? ».
  • Ramy Kfoury, Engineering Lead chez Zalando et une conférence intitulée « Reimagining Mobile Development »
  • Sandy Castagna, Responsable Produit Mobile chez SeLoger venue parler de la récente refonte de l’app SeLoger qui place l’utilisateur au centre des fonctionnalités.
  • Ludovic Huraux, Co-fondateur de Shapr, venu témoigner sur l’histoire de la célèbre app de networking et ses conseils pour se développer à l’international.
  • Michael Bork, Head of User Acquisition chez Runtastic qui se penchera sur la gamification d’une app au service de l’acquisition.
  • Mathieu Bertin et Camille Reverdy de Betclic monteront sur scène avec un sujet fort : « Rebuild application from scratch, a winning bet ».

 

Speakers MobileOne

2. Des sessions de networking avec la communauté mobile européenne

Des sessions networking entrecouperont les conférences matin, midi et après midi.

L’occasion pour les 2000 participants de se rencontrer et d’échanger à proximité des buffets gastronomiques ou de l’expresso bar.

MobileOne networking

Près de 45 stands partenaires occuperont les Hall 1 et 2 pour permettre aux participants d’aller à la rencontre des experts mobile et de trouver leurs partenaires pour 2019. Parmi eux App Annie, adjust, AppsFlyer, Follow Analytics, Remerge, Microsoft, IBM, Batch…

Un évènement incontournable donc, pour repartir avec de précieux conseils et de bons contacts pour réussir sur mobile et booster votre business.

 

3. Un tarif préférentiel sur votre entrée

L’entrée sur l’événement MobileOne nécessite un billet qui vous donnera accès à l’intégralité des conférences prenant place durant les deux jours de l’événement, mais pas seulement.

Le prix du billet comprends également :

  • Les repas et pauses cafés
  • L’accès à l’espace exposition
  • L’accès à l’application mobile pour le networking

Un t-shirt MobileOne vous sera même offert !

Vous pouvez encore profiter du tarif préférentiel, mais ne tardez pas ! Les prix augmentent le jeudi 6 novembre à 17h !

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’événement mobile de notre partenaire MobileOne, rendez-vous sur leur site internet.

MobileOne  : 3 raisons de vous rendre à cet événement dédié au mobile
5 (100 %) 2 votes

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *